Une saison en mode "ascenseur émotionnel" pour Sulyvan.
Sulyvan avait parfaitement commencé la saison en s'imposant aux championnats District, Départemental. Deux médailles d'or pleines de promesses pour la suite de la saison.
Malheureusement, lors d'un tournoi préparatif, Sulyvan se casse la clavicule deux semaines avant le championnat Régional qualificatif pour la Coupe de France. Evidemment, Sulyvan n'a pas pu y participer et les rêves de Coupe de France semblaient s'envoler.
Mais, étant donnés ses excellents résultats tout au long de la saison, Sulyvan a pu bénéficier d'une "white card" et participer à la Coupe de France le 23 mars dernier à Villebon sur Yvette !
Dans une catégorie -46kg très nombreuse (une soixantaine de combattants), Sulyvan réalise un parcours plus qu'honorable, à peine remis de sa blessure, en échouant en 1/8ème de finale.
Pour finir en beauté, ses bons résultats ont été remarqués et Sulyvan est qualifié dans l''équipe départemental pour les championnats par équipe.
Le Club Olympique de Chandieu, son professeur Fabien Camuzet et son président Audric Yaicle sont très fiers de ce parcours !